C’est la fée-fête !

Jour de fête ce samedi 4 avril 2015 chez tout le peuple des fées et des lutins et particulièrement chez les petites fées de l’ASGEN. Elles ont été choisies pour le grand rassemblement annuel des fées et des lutins organisé par le Comité 44 et son grand druide Alex afin de démontrer tous les pouvoirs magiques des fées roses. Lucille, Zoë et Hermione se sont donc retrouvées dans un lieu extraordinaire nommé Mangin, accompagnées de 2 nouvelles petites fées roses, Lily et Johanne. Redoutant des attaques malicieuses de vilaines sorcières, Jack le Magicpongien accompagné du Vénérable Daniel el Présidente, leur avait apporté un merveilleux cadeau avant même la réunion : des raquettes magiques capables de déjouer tous les pièges tendus par Dora et Diego … pour peu qu’on sache les utiliser !

Et elles ont été extraordinaires, nos petites fées. Elles ont su déjouer les embûches de Valérie, Guillaume (un ancien du peuple de l’ASGEN), et bien d’autres magiciens, tous des aides de Dora et Diego, les maîtres de Mangin. Et les nouvelles petites fées roses, Johanne et Lily, n’étaient pas en reste. Il fallait les voir sauter, courir, lancer des boules de feu, contourner le serpent malicieux … pour réussir l’épreuve finale : la photo sans bouger. C’était vraiment le plus dur mais elles l’ont toutes passée avec succès.

C’était une merveileuse journée de fête qu’elles vont longtemps garder dans leur mémoire. Et en plus on a pu voir que nos 2 nouvelles fées roses, Lily et Johanne, avaient autant de pouvoirs magiques que Lucille, Hermione et Zoë. Le Vénérable de l’ASGEN s’en réjouit déjà !

Tout le peuple des fées et des lutins s’est retrouvé à la fin de la matinée autour d’un festin englouti très rapidement tellement tous avaient donné d’eux. On a même aperçu le druide suprême, JR, déambulant au milieu de tout ce petit monde, heureux de voir que la relève s’annonçait bien. Finalement, il n’aura manqué que le barde pour égayer la fête. Sans doute a-t-on oublié de le décrocher de son arbre où un joyeux farceur l’avait ficelé, à moins qu’il n’ait égaré ses prises jack …

Commentaires désactivés.